Wagdug Futuristic Unity - Hakai (feat Dj Starscream from Slipknot)

Publié le par KSC2-303

 


 

Publié dans Clips Electro Punk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> Pas de soucis, je vous envoie un mail. N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez besoin d'informations.<br /> <br /> <br /> Merci de votre suivi.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne écoute.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette réponse exhaustive et courtoise. Depuis mon pc professionnel, je ne peux pas acceder aux videos You tube. censure organisée par l'administrateur de réseau.<br /> <br /> <br /> Je vais suivre votre actualité. Comme je suis allergique à toute communication ou exposition de mes courriers et relations privés, vous me donnerez peut-être une adresse mail. Heureusement que<br /> tout le monde n'a pas ma façon de voir, car il n'y aurait aucun blog, et je n'aurais pas eu le privilège de vous entendre..<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour le commentaire ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Au sujet de Ministry, je dirais que pour le moment (à mon avis) aucun groupe n'a réellement prit la relève pour ce qui est du son et surtout<br /> de  la notoriété dans le genre. La fin de carrière de Ministry étant encore trop récente. Par contre beaucoup ont assimilé le style du groupe et ça se ressent :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Static-X : Des compos simples et directes, une voix monocorde.<br /> Ils ont d'ailleurs repris<br /> "Burning Inside" de Ministry, ça n'est pas un hasard.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Treponem Pal: Des français qui ont d'ailleurs joué au côté de Ministry, il me semble. Le style de leurs débuts se rapprochait pas mal de<br /> Ministry : http://www.youtube.com/watch?v=2Ez5GCZxB70<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Panic DHH: Ils me font aussi beaucoup penser à Ministry sur<br /> plusieurs compos :http://www.youtube.com/watch?v=IPkKt0gcslU&feature=related<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On retrouve aussi un peu de Ministry dans les groupes: Bile, Punish Yourself, Dexy Corp_,<br /> 16 Volt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y aussi Lard, le projet secondaire d'Al Jourgensen et de Jello Biafra (Dead Kennedys) qui ressemble tout simplement à un mélange de Ministry<br /> et du Punk des Dead Kennedys : http://www.youtube.com/watch?v=dsONzEqrr6w&feature=related<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon les premiers Pitchshifter avant l'album<br /> "pitchshifter.com" pourraient vous plaire : http://www.youtube.com/watch?v=CmsGJGOWbJc&feature=related<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère avoir (au moins partiellement) répondu à votre demande. N'hésitez pas à commenter, si certains groupes présents sur le blog vous<br /> ont plu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Je serais bien incapable de commenter les articles fort bien faits que vous publiez ici. Je voudrais juste savoir quel est, selon vous, le groupe qui a le mieux pris la relève de Ministry. J'ai<br /> découvert Ministry il y a 2 mois, et je suis sous perfusion de leur musique depuis.<br /> Je suis à Bordeaux, et en dehors de mon goût pour le hard-rock, j'aime le droit.<br /> Amitiés,<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre